Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
1 octobre 2008

En prévision de l'hiver .. tricotage ...

Petit clin d'oeil à  Rose Campagne ,

DSCF0004

Bientôt l'hiver et en prévision du froid et des grands vents glaciaux que nous avons dans notre région , je me tricote une étole pour tenir mes épaules au chaud !! et oui dans le secteur de Perpignan il n'y a pas que du soleil ... la tramontane souffle très fort parfois (140 kms/h) ... 

DSCF00050

Merci Roseemimie pour ton cadeau de 3 pelotes de laine et des aiguilles en bois , comme tu vois au lieu d'une écharpe, j'ai préféré une étole , la tienne m'a donné envie !!  -  allez au travail, un rang à l'endroit , un rang à l'envers ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on m'a commandé 2 écharpes, 2 pull irlandais <br /> 1 jacquard avec empiècement en rond, 1 plaid pour un grand fauteuil, et ma fille vient de m'acheter <br /> dans un vide grenier 200 pelotes de laine donc j'ai de quoi faire
R
Par contre jen ereconais pas la belle couleur des pelotes que je t'avais offert ! C'est bien mieux en effet une ataule pour nos veilles épaules !!! Surtout avec la tramontane l'hiver et parait que celui ci va être dur !!! Je n'ai tout à fait terminé la mienne...J'y travaille...<br /> Gros gros bisousss ah demain c'est mo annversaire tu veuxvenir ? Piece montée en forme de coeur et champagne a gogo !!! Bon oi tu ne bois pas come moi !!!Mais tu es la bienvenue et toutescellesqui le veulent aussi...<br /> Bisous Mimie
M
toi, tu tricotes dans ton coin, tu n'es pas idiote, et c'est très bien (tu te souviens de la chanson) car, à en croire les paroles d'un agriculteur la semaine passée nous aurions un hiver froid, donc cette belle écharpe se saurait restée dans l'armoire une fois terminée.
M
Je trouve cette laine magnifique ainsi que le coloris qui rappelle l'automne. Tu me donnes envie de ressortir mes aiguilles. Il fut un temps pas si lointain où j'activais mes aiguilles au lieu des pinceaux . En travaillant, il fallait toujours choisir, maintenant à la retraite, je vais pouvoir tout mener de front. Mais il faudra que je trouve des heures en solde au vide-greniers...<br /> Bises
L
Ca sent bon l'automne, autant la couleur que la chaleur du lainage (j'adore l'automne...)
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité