Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
23 septembre 2008

Meuble caisse de mercerie suite et presque fin ..

*********

Vous vous souvenez de ce meuble caisse, décapé puis peint comme ceci :

DSCF0020meuble

Le revoilà terminé ou presque ...

DSCF0022m

DSCF0023m

DSCF0028m

pour l'arrière : côté  tiroirs, je vous le montrerai lorsque j'aurai mis les poignées et réalisé les dernières finitions ?.. à suivre

DSCF0029

Couleurs d'automne , pour le plaisir ...

DSCF0026

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli relooking. J'adore ta mise en scène. Bises
V
J'adore cette photo avec tes ficelles, elle pourrait être publiée dans un magazine de déco, oui, oui, je le pense vraiment.........Les photographes professionnels ont du souci à se faire, quand on voit toutes ces images plus belles les unes que les autres!!!!!!!!!!!Bonne journée.
D
le jeu d'ombres sur le haut de ton meuble et tout ce charmant bric-à-brac bien disposé dessus : ta dernière photo vaudrait une belle aquarelle ou un dessin aux crayons de couleurs... Au fait, dessinerais-tu ?<br /> Bises & Amitié à toi... et aussi bon courage !
A
Vraiment belle transformation !<br /> On attend toutes la fin, alors à +.<br /> Gros bisous. CALI.
L
Alors là, il "tue" carrément, ton meuble ! (désolée, c'est une expression de mon fils pour dire : splendide ! Mais à 19 ans, on n'utilise pas ce terme...)
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 100
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité