Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
30 août 2008

Fleur du jour

Décidément ce cactus me gâte cette année ,  il fleurit souvent , normalement il en fait 2 à 3 ... je pense qu'il  en est à sa 5 ième fleur ...pour mon plus grand plaisir !!   c'est un Astrophytum  Ornatum ce pied à déjà pas mal d'années , je dois l'avoir depuis 1992 environ ...   

DSCF0007

et encore de plus près !....

DSCF0020

et en dessous c'est comment ??  attention ça pique  !!!

DSCF0016

Aimez - vous ces plantes ?  en avez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!!!<br /> j'ai aussi quelques cactus et ce sont des plantes que j'aime bien surtout leurs fleurs si belles.<br /> <br /> Adrienne
A
Magnifique ! C'est vrai que ces plantes au premier abord très repoussante par leurs épines font en général de très jolies fleurs. Elles se rattrappent comme on dit.<br /> Bises. CALI.
J
C'est magnifique!!!<br /> Bonne et douce journée
R
Mr a une dizaine de cactus dans son bureau mais aucun ne fleurit et je n'en avais jamais vu aussi fleuris!!bises
E
je suis impressionnée par la vitalité de ton cactus! Je crois que moi on s'en occupe mieux c'estcar il ne faut pas les arroser! Non je n'ai pas de cactus, mais je les regardeattentivement dans les jardineries!!!!
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 146
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité