Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
15 août 2008

Je suis une cappaspingulophile ???

DSCF0065

DSCF0067

DSCF0070

DSCF0071

DSCF0072

DSCF0073

DSCF0074

Après toutes ces photos , je pense que vous avez deviné ce qu'était un ou une cappaspingulophile : c'est une personne qui collectionne les épingles à chapeau ....  ma collection remonte à 3 ou 4 ans environ lorsque le compagnon de ma fille m'a récupéré un carton (destiné à la poubelle !!!) contenant des dentelles , bouts de chiffons et... surprise au milieu de tout cela , j'y ai trouvé une grande partie de cette collection !!!    vu la beauté de ces petits objets j'ai décidé de les garder avec celles que j'avais déjà et dernièrement lors de mes vacances dans le cantal j'en ai acheté 3 ...  si vous en avez et désirez vous en séparer ,  faites moi signe ...

Etes -vous  cappaspingulophile  ??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
yes I am ..... une trucmachinchose comme tu dis, tiens, il faudrait bien que je les remette en valeur !!!
L
J'aime les vieilles choses... on devrait bien s'entendre...:-))<br /> Je ne suis pas cappaspingulophile mais promis... si j'en trouve c'est à toi que je les envoies... !<br /> Bonne nuit et à bientôt!<br /> Bisous
N
J'ignorais ce terme bien compliqué et bien moins joli que la collection que tu nous présentes ! Ce n'est pas trop mon truc mais j'admire la qualité et la variété. Tu as toujours des objets étonnants. C'est bien sympa. Bise
E
quel joli mot ! moi je suis plutôt hululophile
C
Oh! c'est vraiment très beau !<br /> Une très jolie collection qui, elle aussi,prend peu de place.<br /> Certaines de tes épingles sont de vraies merveilles.
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 146
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité