Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
6 juillet 2008

Meuble caisse suite ...

16998898_p

DSCF0020meuble

Aujourd'hui point de chîne ni de vente dans les vide greniers, journée peinture sur le meuble caisse .  Le revoici avec ses 2 couches de peinture  - ( gris mouette ) - et poncé afin de recevoir la touche finale ??  j'ai plusieurs idées ....!! mais   je me laisse le temps de peindre le meuble de drapier pour décider !.... et de passer à l'action !!!!  (n'est ce pas Marie Paule !) .... Merci pour tous vos commentaires qui pour la plus part me font rire !!! cela me fait du bien ....après l'effort vous êtes mon réconfort !........Merci encore !!!!  Bonne soirée .....   

DSCF0021meuble

16998898_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais que tu vas lire tes coms.....vas voir le blog "orange" de bleumarie" qui habite le 66, elle a des points communs avec toi ! Peut-être la connais-tu ? Elle préfére le bleu, et toi...le vert "sauterelle" ou "mante religieuse" ! bon travail...@ +
G
eh bien là je commence a m'inquiéter !!! Tiens vas voir ce blog pour tes "godasses " hihhh http://santolline.canalblog.com/ bisous a+++
E
Pas de nouvel article, ça veut dire que la patronne ponce, peint et patine... ou est en visite à droite à gauche, peut-être chez Mimie qui n'a pas encore posté? J'irai voir...<br /> Je profite de la présente pour te faire part de la naissance de mon 2ème blog qui sera plutôt un site d'expo-vente de mes créations. Je n'en suis qu'aux débuts!<br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> c'est là http://les.pinceaux.de.libellule.over-blog.com/<br /> Maintenant je n'ai plus qu'à me mettre au travail...
G
ca y est il fait beau et tu es en vadrouille !!! non je suis sure que tu bosses comme une petite dure dans ton garage !!! hihi bisous ma belle
J
coucou, nous voilà rentrés , et toi toujours au boulot !!! très jolis ces meubles de mercerie ! bises à+
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 104
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité