Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
4 juillet 2008

Décapage suite ..!

16998898_p

De bonne heure ce matin " à la fraîche"  j'ai continué ce meuble de  drapier, il restait le ponçage,  heureusement que j'ai fait le plus gros à la ponceuse et les endroits inaccessibles à la main si non je n' aurai pas terminé aussi vite , mais il m'a fallu plus de 2 h  tout de même  !!!

DSCF0012drapier

les tiroirs l'un a côté de l'autre ne  me plaisant pas , et j'avoue que j'ai de la chance de pouvoir les disposer  ainsi , il m'a fallu tout de même bien poncer pour enlever au moins deux millimétres pour que cela puisse passer et surtout coulisser. Agencé ainsi il me permet de pouvoir m'installer pour coudre, peindre etc ... les supports de tiroir me serviront pour faire une étagère sur le fond ... Il ne reste plus qu'a passer à la finition et remettre des poignées (pas les mêmes )  .. demain achats de peinture.... !!!  à suivre ........

DSCF0011drapier

16998898_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh!celui-là, il me plaît beaucoup.Je le verrai bien dans ma pièce couture....
S
J'attends donc l'arrivée de la peinture avec une certaine impatience...<br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Syl
L
Déjà là, il est terrible ! J'ai hâte de découvrir l'ensemble installé. Excellente soirée et à trés bientôt. Bise.
N
Té la reine du ponçage!!!!!!!!!!!!!! bravo, j attends avec impatience la touche finale. J'espère que tu va bien??? si tu connais un vide grenier intéressant n oublie pas de me contacter.OK MERCI; Au fait et la Cantal????? bon dimanche bizzzzzz
M
Le mot Action doit faire partie de ton vocabulaire. Aussitôt dit, aussitôt fait, pour faire des merveilles ; et comme d'autres j'attends vivement le prochain épisode, toujours aussi éblouie.
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 104
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité