Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
28 juin 2008

Premier essai

16998898_p

Et voici la suite de cet achat ...

effectué dans une ancienne usine à chaussures...

DSCF0524

1 er essai

DSCF0019

ruban, boutons et galon .......

DSCF00170

DSCF00150

et comme décor ,  des épingles à chapeau... petite partie de ma collection...!

DSCF00180

Ceci est le premier d'une longue série ... j'ai des tas d'idées !!

cet après midi je vais voir pour des fournitures j'espère pouvoir réaliser mon projet !!!

Passer du rêve à la réalité ... !!  C'est le pied !.....

Quand pensez-vous ?  N'hésitez pas à me laisser votre avis !..

J'accepte toutes les critiques  !!....

MERCI  ET BONNE FIN DE SEMAINE

16998898_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mon amie Santolline de chez Vague à l'âme fait de superbes embauchoirs... connais-tu ce blog?
N
Jolie première d'une longue série je pense. Comme Babette je vois bien un presse-papier; mais je vois surtout un objet déco qui ne sert à rien et c'est le propre d'un objet déco !!! plaisir de l'observer...c'est tout.
C
Merci de ta visite grâce à celle-ci j'ai découvert ton joli blog!!!<br /> A bientôt!!!
S
Ton imagination est belle et le résultat superbe... Tu as c'est une certitude, de l'or dans les doigts et nous en profitons ici.<br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Syl
L
Ecoute moi bien ma belle... je ne sais pas quelles vont être tes autres idées mais alors là, franchement, tu m'épates...<br /> C'est génial, j'adore !
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 104
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité