Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
26 juin 2008

Fleurs du jour !

16998898_p

Bonjour à vous tous ,  pas le temps de passer sur vos blogs ...

d'avance merci pour tous vos commentaires...

je vous offre ces quelques fleurs ... de mon jardin  ,

ci-dessous : je ne connais pas le nom de cette plante ?

Penstemon .... merci !!!

DSCF0012

Le cycas pousse .... !!

DSCF00080

une hémerocalle ...

DSCF00090

Hélas je ne peux photographier les cigales !!!! 

comme c'est agréable d'écouter leur chant !!!

j'adore ce fond sonore ...

Ici il fait très chaud ...!!   31 ° à l'ombre sous le palmier !!!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ... bisous   @+

16998898_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton jardin à l'air bien agréable... Pour ce qui est de la fleur, je ne pourrais pas t'aider. Trop nulle en botanique à mon grand regret lol.<br /> Bises et bon week end,<br /> <br /> Syl
A
Ce n'est pas grave, on sait que tu penses à nous. Quel épanouissement florale. Bises
B
Si tu n'as pas le temps de bloguer , c'est que tu dois être surchargée de rénovations . Alors , on aura bientôt de jolies photos . Bises . Babette
N
Quel dommage de ne pas avoir le chant des cigales...C'est un vrai bonheur ! Mais en me concentrant, je peux les entendre... Bon week-end. Bises
L
Mes pois de senteur commencent à fleurir ...et les tiens ? Bisous fleuris....à bientôt
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 144
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité