Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
16 juin 2008

Sortie botanique de dimanche

Centaurée

DSCF0011

Orchis...

DSCF0003

...

DSCF0002

Rosier des chiens

DSCF0504

DSCF05150

Silène enflé

DSCF0466

Consoude

DSCF0468

Prêle

DSCF0472

Ancolie

DSCF0478

Orchis militaris

DSCF0479

Campanule

DSCF0482

Orphys abeille

DSCF05230

....

DSCF04850

Quelques photos  prises hier lors de la sortie botanique organisée par   

  l'" Association Kiron" , nous avons été à Joucou - Les gorges du rébenty -(11   ) -

une grande variétés de plantes ,  un champ tout en fleurs !! ..

le bonheur est dans le prés...!

La nature est une pure merveille ... !!

protégeons là ...!

http://www.association-kiron.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes les photos!
C
Belles fleurs, belle musique, on resterait des heures chez toi...Doux souvenir pour moi que la vallée du Rebenty......
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE, plein de bonnes choses en ce jour ensoleillé, enfin en Bourgogne!<br /> Je te fais de gros bisous
G
Il faudra voir ca aussi la zique mais pas maintenant j'en mets chez orange !!! mais elle va tres bien avec ta presentation !!! sympa !! journée calme aujourd'hui !! je vais peindre a++++
J
magnifique balade !!! un régal ces plantes sauvages ! j'ai honte je débroussaille en ce moment , par endroits je laisse quelques plantes ! mais chaque année malgré mes remords je coupe , et ça repousse heureusement !!PLN DEBUT JUILLET !!! encore repoussé ! merci de tes visites qui me font toujours plaisir !! bises , papé
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité