Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
3 juin 2008

... C'est le pied !!!

DSCF0524

Hier matin,  chîne dans une ancienne usine à chaussures tout proche de chez moi ..des embauchoirs en bois ...! en veux- tu, en voilà !...si cela vous intéresse , faites me le savoir !!!  Je me souviens d'avoir vu dans un blog , des embauchoirs peints ...on dirait des chaussures...des merveilles elle en fait !!!, mais je ne sais plus qui est cette blogueuse...?  la connaissez - vous ? 

DSCF0525

Mais que vais- je en faire ?  à suivre ...  patience !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mon grand-père a eu une fabrique de chaussures dans les années 60 et il m'en reste une gros carton de formes, comme on dit dans le métier. J'ai vu toute mon enfance mes parents les mettre dans la cheminée pour les brûler. Eh oui, nous avons été chauffés aux formes ! Pourtant, je n'ai jamais rien trouvé à faire avec. J'ai aussi un carton de formes femmes 1960 habillées du modèle de chaussure en cuir fin, avec beaucoup de travail dessus. Magnifique. Mais comment les exposer ? Je me creuse encore la tête...<br /> Je serai heureuse de voir ce que vous vous allez en faire.
M
J'arrive peut-être un tard, j'ai demandé déjà plusieurs fois , des embauchoirs, car j'ai trouvé ceux de santoline et déco charme superbes, j'en ai trouvé deux anciens, qui je n'ose pas patiner, et une paire de neuf, je suis très intéressée...<br /> bisous MJo
L
Oui, il s'agit bien de Santoline...<br /> Et s'il t'en restait un ou deux... je serai vraiment ravie d'en avoir chez moi ! Comme toi, j'ai craqué sur ceux de Santoline et ça me donne mille idées ! Mais bon, vu que j'arrive tard, si stock épuisé... ben tant pis ! Ça m'apprendra à venir avant minuit !<br /> Gros bisous...
B
Pour sûre , tu as vraiment de jolis pieds . J'avais vu sur un magazine de déco , deux embochoirs plante du pied contre plante de l'autre qui pinçait les torchons & c'était super . Tu vas pouvoir faire des merveilles avec tout ça . Bises . Babette
R
Tu le sais j'adore je n'en ai jamais trouvé mais j'en veux bien deux paires une pour moi une pour maman dont la chaussure est son premier métier. As tu bien dormi ? As tu refait ton lit aussitôt arrivée ? J'étais très heureuse de partager avec toi... De plus les monogrames sont aussi un peu les tiens ! Alors en amitié normal de partager... Tu as vue je ne serai pas sans rien... Aujourd'hui suis allée faire un peu de ménage pendant que l'instalateur des volets arrangeait les miens... Quand il a été parti je me suis assise pour la premire fois chez moi et j'ai ressentie une harmonie un calme en moi que je n'avais pas sentie depuis bien longtemps. Je regardais autour de moi rangeait les meubles dans ma tête je pense que j'ai trouvé mon nid enfin !!!Hate de te le montrer !!!<br /> Je suis allée sur le blog de Santoline une pure merveille tu me l'avais bien dit un talent de fée !!!<br /> Passe une belle journée à La tour je continue mon rangement cette après midi.<br /> Gros bisoussss. Mimie
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 144
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité