Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
2 juin 2008

... Rose

DSCF0575rose

Rosier anglais  Alice planté depuis 5 ans ...  ne veut pas pousser !! je l'ai changé de place mais rien à faire !!! je lui ai mis de l'engrais , je le taille et  il a les mêmes soins que les autres...à signaler cette photo est de l'an dernier , à présent son feuillage a une bonne couleur !  si vous avez un conseil pour le voir se développer , laissez moi un message , merci d'avance !....

BONNE SEMAINE

Mardi 3 juin :  merci à vous toutes pour ces conseils  ... que je vais appliquer , pour le fumier de cheval je pense que c'est à l'automne et là je suis impardonnable car je peux en avoir à quelques pas de chez moi !! la corne broyée j'en ai, ... donc il ne me reste plus qu'à le nourrir !.... et l'arroser !!   et il me le rendra bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Patience la 1re qualité du jardinier. Les plantes peuvent mettre du temps à se mettre en place. Après observation, il faut compter trois ou quatre ans après la plantation, pour les floraisons abondantes. Laissons le temps au temps.
R
Christine et babette t(ont donné de très bons conseils la seule chose une plante quand tu la bouges mets du temps à s'en remettre il lui faut refaire ses racines . De l'eau aussi n'oublis pas que les rosiers anglais aiment beaucoup l'eau. Un grand arrosoir deux fois par semaine au pied avec tous les 15 jours un bon apport de sang séché. Et binage ! As tu pensé a l'or brun ils adorent !<br /> Bien sur ces bons conseils de chacune tu vas rouver la solution. Comment s'est passé ta journée a Saint Paul ? Tu as fait des affaires ?<br /> Raconte moi ! Gros gros bisous et bonne soirée. Je monte je suis vannée...<br /> Mimie
B
La seule chose que je peux te dire étant donné tous les bons soins que tu lui apportes , c'est la patience car il y a des rosiers qui demande du temps pour te rendre tout l'amour que tu leur portes . Essaie quand même du sang séché mélangé à de la corne broyée + une lichette de séquestrène pour la reverdie . Bises . Babette
B
Malheureusement je n'ai pas du tout la main verte. <br /> <br /> Désolée bonne soirée
G
Esmé ou es tu ???? mon petit oiseau solitaire !!! hihihi j'attends que tu me repondes !!! bisoussss
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité