Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
30 mai 2008

...Jardin suite...

***°***

DSCF0500

DSCF0506

Nigelle...

DSCF05020

ceci est ma dernière récup poub ...!!!  des grilles en fer forgé qui doivent être très certainement d'un entourage de tombe , je vous rassure je ne suis pas allée piller un cimetière !!!...    j'ai craqué en  voyant cette ferronnerie, je l'imagine très bien dans mon jardin en déco !!... et une de plus !...

DSCF0503

DSCF0510

Nigelles.. bleues et  blanches..

DSCF0509

Amaryllis , premier rayon de soleil ...après l'averse de cette nuit..

DSCF0501

DSCF0515

A suivre ....   

excellente journée à vous tous qui passez par là .... bonne promenade dans mon jardin ...

merci pour vos commentaires ..

***°***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
réponse à Ervalena : oui je connais Mimie depuis quelques jours ( avec le blog !!) c'est une adorable fille ... hier encore je suis passée la voir ...! j'habite bien le secteur de Perpignan en direction de Foix (rte de l'aeroport) Bages bien sûr que je connais ... Verdun sur garonne j'ai un ex beau frère qui habite là bas donc je connais bien aussi ...(je suis originaire du 47 )Quand à la profanation du cimetière d'Elne le coupable s'est dénoncé !!!.. oui je m'intéresse a la médecine naturelle, bio, spiritualité ..etc alors nous avons des points en commun en plus du bricolage !!
E
Mais tu connais Rosée Mimie! et je vois que tu es de Perpignan, je me trompe? Mon fils number 2 habite à Bages près d'Elne. Il est charpentier. Ma fille number 3 a habité Perpignan, maintenant elle vit à Romans-sur-Isère avec son ami, et le fils number one habite à Verdun-sur-Garonne. Le number 4 vit avec nous et a 17 ans! J'ai connu des agriculteurs à Bages qui s'appelaient les JONCA. Je vois que tu t'intéresse aussi à la médecine naturelle, au bio comme moi!To jardin a l'air immense en tout cas. Quiand tu as parlé de cimetière, je n'ai pas pu m'empêcher à celui d'Elne qui a été profané. je me demande qui a pu faire ça et pourquoi!!!!
M
Quel magnifique jardin 'exotique'! Je découvre carrément des palmiers chez toi... Est-ce bien en France que tu habites? Dans le Sud alors? Et les grilles en fer forgé sont très beau. Mon mari est forgeron et il y a parfois des clients qui lui demandent ce genre de déco pour leur jardin.
L
un petit coucou et une jolie ballade dans ton jardin, qu'il a l'air agréable!!!Le mien actuellement il est affreux, ça pousse trop vite, je n'ai pas le temps de tondre ni de tailler!!! Et comment fais tu pour trouver des trucs dans les poubelles???
C
...pour toi à voir sur mon blog!!Bon we!!
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 100
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité