Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
27 mai 2008

...Barbotines suite ...

***°***

Suite de la série Barbotines

2 vases et un pichet , trois pièces anciennes avec leurs marques du temps : ébréchures, fêlures ..

il est possible de les faire restaurer, mais cela coûte cher et pourquoi les remettre à l'état neuf  ..? 

sauf si ce sont des pièces cassées et qui ont de la valeur ne serait ce que sentimentale ..

DSCF0482

J'ai également 2 séries de pots que vous avez pu voir sur le ...meuble de mercerie elles sont sous cloches..

et voilà ...demain suite et fin pour les barbotines  !....

***°***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si vous êtes également interessé par des livres sur les barbotines, voici le site des éditions massin :<br /> http://www.massin.fr/70-barbotines<br />
G
ben oui c'est ce que j'aime chez toi .... tu es pleine de ressources !!! Dis combien tu negocies ce genre de vase sur un vide grnier ?? bizz
C
....cette série!!
M
Je prendrai bien le vase du milieu, il me plaît bien.<br /> Merci merci pour la fabuleuse visite guidée des barbotines.
F
Merci de nous les avoir photographiés.<br /> J'attends la suite ! Je suis certaine que tu as plein d'autres belles choses...<br /> Bonne journée.
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 146
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité