Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
25 mai 2008

...Vaisselle suite ...

***°***

DSCF0464

DSCF0465DSCF0466DSCF0467

Puisque la vaisselle ancienne est apprécie , je continue la série ! ceci est un service dessert comprenant 2 plats -(pour les gourmands de gateaux !!)- et 12 asssiettes ..le tout en faïence de chez Digoin - Sarreguemines , et toujours dans les tons de vieux rose !!!  et oui je suis toujours attirée par cette couleur pour la vaisselle ancienne...  promis,  la prochaine fois ce sera du vert ou des barbotines ....à vous de choisir  ...! 

DSCF0468 

***°***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle balade sympa sur ton site qui recèle quelques petites merveilles!!! ces assiettes me rappellent des souvenirs...A très bientôt.
M
tu as vraiment de la très très belle vaiselle!! j'ai pensé a toi hier sur mon vide grenier j'en ai vu de la jolie qui t'aurait bien plu!!<br /> bisous tout plein miettoune
G
ah ah il faut que je t'envoie mes assiettes anciennes aussi !! Malheureusement j'ai eu de la casse dans le demenagement !! En fait deux avaient ete reparées mais elles ont chauffées sur le bateau et les morceaux ont bougé !! bah tant pis !! bisous ma puce a++
B
je retrouve le service que possedait ma grand mere...
B
Très beau service, cela donne envie de pâtisserie. <br /> <br /> <br /> Moi je vote pour les barbotines ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 104
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité