Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
22 mai 2008

...Un peu de faïence

***°***

DSCF0434

DSCF0431

DSCF0433

DSCF0435

DSCF0432

      Suite au message sur le meuble de mercerie, beaucoup de personnes ont apprécié le meuble et la vaisselle !! que l'on voyait à l'intérieur, je vous présente quelques pièces du service de table, modèle "Narcisses" de la faïencerie d' Onnaing.  J'aime beaucoup la forme de la soupière et du légumier !  Il me manque la saucière et le saladier,  je suis acheteuse  ....!  si vous avez ?  ...et ...si vous désirez vous en séparer !  contactez -moi ...merci ...

***°***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je possède le même ensemble avec les assiettes assorties, je souhaiterais m'en séparer, mais je ne connais pas du tout la valeurs de telles objets. Pourriez vous m'aider ?
L
C'est beauuuuuuuu
M
j'adore j'ai un service pas complet presque le même motif mais la c'est trop beau waou!!merçi pour ton com<br /> mcdeco
M
Ce service est superbe... on voit souvent le même genre en vert ou bleu, promis si je trouve la saucière sur une brocante, je te l'achète, merci pour ton passage.<br /> Biz Mjo
S
Très joli service et en effet très original, je ne suis pas une grande connaisseuse en vaisselle...<br /> le relooking de ton guéridon est absolument remarquable. J'aime beaucoup sa forme et la couleur de la patine.<br /> Bravo à toi, ta maison regorge de petites et grosses merveilles...<br /> Bises
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité