Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
18 mai 2008

...Présentoir - vitrine

DSCF04170

Vous vous souvenez des poubelles ? et bien ceci est la suite,  j'y ai rencontré une personne qui vidait des tas de choses , j'entame la discussion avec elle... et je me retrouve dans son appartement qu'elle vidait cause déménagement et me dit de récupérer un tas de livres ( + de 170 ) et j'apperçois ceci dans un coin, m'y approche et elle me dit vous pouvez le prendre !     oh ! merci ...! ( j'en rêvais depuis longtemps d'en trouver un !!! ) elle y avait collé à l'intérieur  des coupures de journaux qu'elle désirait garder, je lui ai promis de les lui récupérer et de les lui rendre encadrées ..! 

DSCF04180

Le voici nettoyé, traité, ciré ...et rempli de bricoles .

DSCF04182

BON DIMANCHE

***°***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonne fête pour commencer !! ensuite te dire que tu fais des merveilles !! j'ai aussi trouvé quelques vieux livres le long des trottoirs ! il faut prendre le temps de s'arrêter !! bises, bonne journée !
L
Alors là, j'halucine ! Gratuit alors ? cette petite vitrine ? Moi aussi je l'aurai prise et ramené chez moi pour la nettoyer, chouchouter, réparer. Parfois il y a vraiment des affaires à faire sur le bord des trottoirs. A bientôt
B
C'est vraiment super , je demande toujours aux exposants dans les vide greniers s'ils vendent leur vitrine . La plupart du temps c'est non & parfois c'est oui . La tienne est jolie & en plus au seul prix qui est vraiment intéressant . Bises Babette
A
Quelle chance de tomber sur cette dame, c'est le destin. Superbe vitrine tu as bien fais de la prendre. Bonne soirée.
L
Alors toi !!! Tu as définitivement le "c. bordé de nouilles", comme on dit chez moi !!!<br /> Gros bisous quand même... veinarde !
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 144
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité