Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
15 mai 2008

...Beauté éphémère

°°°*°°°

Prendre son petit déjeuner sur la terrasse embaumée par ces  4 fleurs de cactus , c'est un moment de bonheur !!

quel dommage que vous ne pouvez pas sentir leur parfum !! 

mais.. je vous fais profiter de leur splendeur !...

Je vous souhaite une agréable  journée et vous remercie de vos visites et commentaires ..

DSCcactus

clic sur la photo pour agrandir .

°°°*°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien merci, je me coucherai un peu moins bête ce soir, je ne savais même pas que les cactus faisaients des fleurs. Quand je vous dis que je suis nul en version botaniste !!!!
L
Comment vas-tu, belle fleur de cactus ? ! Sur ton avatar, tu ressembles à Nefertiti ! Tu as fait les poubelles ? Belle récolte ! bizzzzzzzzz
P
C'est vrai que les fleurs de cactus sont belles , l'autre jour j'étais fascinée par l'une d'elles qui était dix fois plus grande que le cactus lui même .Très belle photo . Bises . Babette
N
je ne savais qu'un cactus pouvait faire d'aussi délicates fleurs. et en plus elle sentent bon!! au fait en ce qui concerne le post d'avant dis moi où elles sont ces poubelles si belles!! j'en crois pas mes yeux moi qui voudrait une cage ancienne!!!bah on peut pas gagner à tous les couts!!! bonne soirée bises naphtaline
J
magnifiques !!! on a une multitude de rouge en ce moment !!! bises
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 104
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité