Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
13 mai 2008

...Meuble de mercerie

***O***

Meuble de mercerie et de famille qui a été abandonné dans un hangar durant des années...je l'ai récupéré et je lui ai  redonné tout le charme qu'il avait dans le temps...car  dans les années 70 ma mère l'avait peint et moi je l'ai décapé en 2004... il avait plusieurs couches de peinture huile et en dessous une teinture mericier d'ailleurs il a gardé un peu cette couleur, mais enfin c'est son passé ... et pour moi des souvenirs !

le voici AVANT

image002

et  APRES

DSCF04030

DSCF0408

DSCF0405

DSCF0409

Très pratique pour ranger la vaisselle ... de la même époque que le meuble .. rien de neuf , diverses provenances: famille,  vide-greniers, le service de table vient de la brocante où je travaillais ...

DSCF0410

***O***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut avoir un oeil d'aigle (et de pro) pour deviner le potentiel d'un meuble à ce point peint, repeint et négligé... Encore une fois, chapeau ! Tu as non seulement l'oeil, mais aussi la main :o)
A
Magnifiquue !Ce meuble est de toute beauté.
M
et ben il est beau ton meuble comme sa et j'adore les cloches que tu as sur ton meuble j'en cherche sur les brocante pas facile à trouver<br /> mcdeco
L
Très beau travail et très beau meuble. Les petites barbotines sous verres, je les reconnais ! j'ai les mêmes (visibles sur mon blog)Les vôtres sont elles complètes ?
E
J'ai eu travaillé mais je ne travaile plus dans une boutique .(brocante).
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité