Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
11 mai 2008

... Après la pluie...

DSCF0403

Rose après la pluie....

Enfin... nous avons eu un peu de pluie !!  je dis bien un peu ... car sous la haie c'est encore sec !!

donc je ne suis pas allée chîner aujourd'hui... et si le temps le permet, demain j'irai vendre et chîner pourquoi pas !!

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon lundi .

Lundi 12 mai:

vide greniers: j'ai déballé et remballé en fin de matinée cause pluie !!! et suis rentrée bredouille au point de vue chîne !!  ce n'était pas le jour des affaires pour moi ... allez.. on se rattrappera la prochaine fois !.. gardons le moral ..!

BONNE SOIREE A VOUS TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle est cette jolie rose , elle ressemble à une rose que j'ai dans mon jardin :<br /> "Madame Meilland". Comme tu le dis pour ta chine ce sera mieux la prochaine fois . Bises . Babette
L
La rose est à l'honneur dans les Blogs, moi je n'en ai pas mais j'y songe!!<br /> Désolée pour ta brocante.<br /> A bientôt
T
je te remercie pour tes conseils pour les vides greniers. Je viens de faire un petit tour sur ton blog et je me suis régalée il est très beau. Je reviendrai te voir.
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité