Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
7 mai 2008

...Roses blanches

°°°*°°°

DSC00591

Merci Nadine et Olivier pour votre accueil chaleureux de ce matin dans votre belle maison de village                

et  m'avoir permis de photographier ces beaux bouquets de roses posés  devant votre  miroir Louis Philippe  ...

miroir_2

Douceur.... blancheur....odeur....splendeur....

DSC00590

ROSES BLANCHES DE CORFOU

°°°*°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me revoilà sur ce poste, je n'ai pas pu résister à laisser un commentaire. Je suis juste tombée amoureuse de ce magniiiiifique miroir Louis Philippe.
J
splendide !!! belle composition avec les fleurs et tout et tout !!! beau !!! PLN début juin j'espère !!! gros bisou
K
bonsoir il est magnifique cest tout a fait ce que je veux faire sur le mien mais comment le reclouter faut til des outils speciaux merci pour vos conseils
L
Et tu ne le leur a pas piqué, ce miroir ??!!! lol...
L
Joli bouquet de Roses, j'aime beaucoup le blanc couleur douceur et pureté, le miroir de ton amie est splendide!!<br /> A bientôt
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité