Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
6 mai 2008

...Fauteuil Voltaire

image002

Fauteuil Voltaire , son tissus ne me plaisait pas , alors j'ai décidé de le changer et surtout de me lancer dans un travail que je ne connaisais pas du tout .. déclouter, tendre le tissus - toile de lin pour point de croix où j'ai brodé mes initiales - puis reclouter ... le travail est convenable,  je l'ai réalisé en 2005,  si c'était maintenant  je pense que j'aurai peint le fauteuil en blanc puis  patiné ..  il aurait un autre look , de toute manière je pense que je ne le garderai pas car pas assez de place , je le vendrai très certainement ...

DSCF0391

Broderie au point de croix

DSCF0390

l

Le revoilà,  dans un coin de ma chambre avec un poupon baigneur .

DSCF0392

°°°0°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
Très jolie cette réfection de chaise, bravo et j'adore les monogrammes !
E
Ca tombe bien! Justement j'ai un fauteuil Voltaire que j'ai paitné en blanc cassé, mais il faut refaire le tissu... et je trouve qu'il prend trop de place... J'envisage peut-être de le vendre sur e-bay. Le prblème c'est que nous avons 3 fauteuils dépareillés et de taille différente...Je voudrais trouver 2 fauteils identiques pas trop encombrants!!!
J
il est magnifique!quelle délicatesse!
L
Je suis d'accord avec toi : patiné... tu ne peux plus le vendre !! Une splendide réalisation... mais venant de toi je crois que plus rien ne me surprend ! Bisous bisous
N
C'est sûr que patiné, il serait encore mieux!!! Je n'ai encore jamais osé essaye rhabiller un fauteuil, pourtant j'en ai 1 qui m'attend à l'atelier, mais je ne sais pas comment m'y prendre, en + il y a le rembourage à refaire!!!
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 144
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité