Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
5 mai 2008

...Un if dans mon jardin

Un peu de brocante dans le jardin...

un if - égouttoir à  bouteilles- trône près du portail avec un nounours en paille qui monte la garde !!

un if , des pots de fleurs et voilà une statue pour le jardin !! et toujours des pots sous la main ...

voyez  la pelouse ... toute sèche !!  c'est la sécheresse dans la région !!!

normalement nous devrions avoir un peu de pluie pour ce soir ... si la météo est juste ..?

DSCF0387

°°°*°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui moi j'appelle ça un hérisson ! Il y a un restau' dans ma rue qui a mis le sien sur le trottoir pour soutenir son Menu et je lorgne dessus tous les jours !<br /> En tout cas j'adore l'idée des pots, c'est malin et décalé comme j'aime ! ;-)
P
C'est trop drôle , j'ai le même if dans mon jardin & j'y ai =galement mis des pots de fleurs vides mais dans l'autre sens . J'essaierai de te faire un clin d'oeil demain en le mettant en ligne . Il semblerait que les grands esprits se rencontrent , je suis contente de ce nouveau point commun . Bises . Babette
A
Trop rigolo cet arbre à pots. A bientôt.
S
Merci pour ton dernier passage . Je suis ravie de figurer parmi tes liens ! ta pelouse a l'air en effet bien souffrante ! chez moi, en Normandie c'est encore très vert . J'aime bien aussi cette collection de pots, j'en ai tout plein à la maison aussi ( sauf que moi, il faut m'attacher les mains pour que je ne les peigne pas ... ) A bientôt !
A
Drôle comme tout ton idée, c'est vrai qu'on dirait un arbre de terre cuite ;-)
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité