Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
29 avril 2008

...Petites chines

DSCF0354

Voici mes petites chines de dimanche ,  peu de choses ...comme  je vendais,  impossible de quitter le stand, uniquement un coup d'oeil chez les voisins .... et à deux endroits  des anges ....j'ai craqué... et ils m'ont porté chance !!!   jeudi 1er mai nous avons 5 vide-greniers dans le secteur donc je pourrai me rattraper ... !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes trouvailles!<br /> Ces anges sont magnifiques.<br /> Je découvre ton blog... Il est sympa, je continue la balade.<br /> A bientôt
P
J'adore tes anges , j'en ai partout chez moi aussi.Bises . Babette
L
Joli butin malgré les circonstances ...
M
J'ai oublié de répondre à ta question, c'est du chêne, le plus beau bois à patiner...
M
Que vends-tu sur ton stand ? merci d'être passée
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 141
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité