Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
27 avril 2008

...Réponses "dessins"

                                          

Qui sont ces personnes célèbres que j'ai dessiné il y a quelques années !!!  ?

                                           Bravo  "Poussière du sud" pour avoir trouvé la bonne réponse pour la seconde  il sagit bien de Françoise Hardy , ... pas facile on dirait..!! . et pourtant j'avais facilité la chose lorsque l'on pointe  la flèche sur les dessins le nom apparaît  !!!  ... et personne n'a triché ...!! 

                                            greta_Garbo Greta Garbo "la divine"

        fran_oise_Hardy  Françoise  Hardy

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli coup de crayon !
E
Merci pour tes encouragements je vois que la chine est un loisir que tu affectionnes également<br /> A bientot
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité