Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
25 avril 2008

...Mes dernières trouvailles

Hier matin ,  je suis allée dans une maison dont les propriétaires désiraient la vider afin de la vendre

et suis repartie la voiture chargée de brocante ...  une malle, des poupées, des boites,

des toiles matelas, des cadres Germaine Bourret, une balance, un moulin café, un petit Quimper,

un lot de poignées pour meuble ancien, une sculpture etc .... 

DSCF0321

3 petits cades de G  Bourret , les enfants, l'humour , plein de tendresse ...

DSCF0322

Poupée ancienne Paris 301 UNIS  - 70 cm de hauteur en très bon état ,

avec ses chaussures et une chaussette d'origine ..

entièrement articulée..

DSCF0323

N'est -elle pas mignonne avec ses yeux bleus dormeurs ?.

DSCF0324

Sculpture de St Antoine de Padoue ?

c'est ce que la personne pense, je n'ai pas fait de recherche ..

je l'ai déjà traité (gentiment je vous rassure !) car cela était nécessaire ,

St Antoine tombait en poussière !!!

DSCF0325

et des boites et des boites !!!

DSCF0326

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est le bonheur d'être la première à plonger dans ces vieux objets. Le rêve pour tous les chineurs!
C
mais où trouve-t-on des adresses comme celles-ci ?<br /> J'en aurais perdu la tête, je crois...<br /> Aucun bon plan près de chez moi..<br /> Merci pour la visite et les gentils messages.<br /> Je vous mets dans mes favoris également.<br /> Bonne soirée.
B
Pour le prochain vide maison si tu as besoin d'aide, n'hésites pas.... je suis toujours là pour rendre service !!! <br /> <br /> Merci pour ton passage et merci pour les chants d'oiseaux. <br /> <br /> Bonne journée
S
C'est la caverne d'Ali baba ! Quelle chance! J'ai un faible pour les petites gravures de Germaine Bouret ... A bientôt
J
coucou, quel plaisir de te retrouver sur ce blog !!! tu as fait de belles trouvailles ! maintenent au boulot !! à bientôt à PLN !!!!! bisous
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 100
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité