Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
24 avril 2008

...Ancienne bibliothéque

DSCF0317

Bibliothéque (meuble de famille)

Pas de photo avant les travaux !!

Imaginez - la ... en noir Napoléon III .. Berrkkk  !

J'ai du lui supprimer les pieds car trop haute

ou bien ce sont mes plafonds qui sont trop bas ..( 2.35 m) ?

Avez - vous remarqué  les petites tablettes ?     le charme  !!!

DSCF0320

Un peut trop remplie non ?

quelques objets de famille et beaucoup de chine !!!

et d'un peu plus près ...

DSCF0301

Détails de la finition...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
réponse à Sabelle : tout le lot de brocante je l'ai acheté !! non, non... ils ne jetaient pas hèlas !!... mais ils m'ont dit que la veille ils avaient mis à la décharge des plaques publicitaires !!! oh ! l'horreur !!! quand je leur ai dit que cela se vendait très bien !....
S
Ce meuble est très beau, sa finition est très réussie comme tout ce que tu réalises. J'aimerais bien apprendre avec toi les secrets d'une telle patine ! merci pour ton com et de l'attention apportée notamment à ma dernière peinture. Promis, je vais faire attention de ne pas briser mes flacons ! tes dernières trouvailles de brocante sont également bien séduisantes, je suis effarée de voir que des gens jettent de si jolies choses mais les goûts et les couleurs ...
L
Ou tu travailles à la vitesse de l'éclair, ou tu as 12 mains... j'hésite !<br /> En tout cas une fois de plus, une vraie réussite ! Notamment les finitions, justement... Et non, elle n'est pas trop remplie à mon goût, pas du tout : ce qu'on y distingue est très joli, alors ?!!!<br /> Tu as raison : elle remplit bien ta pièce ;o)))
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité