Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
23 avril 2008

...Sous cloche

DSCF0311

Sous cloche ... c'est ainsi que j'aime admirer mes 2 séries de pots barbotine..

Ces cloches à fromage  avec plateau en marbre

viennent d'une épicerie d'après la personne qui me les a vendues..

tous ces objets ont été chinés dans les vide greniers..

les vide greniers c'est une passion : soit je chîne ou je vends ...

DSCF0312

ci-dessous tasse et sous tasse Longwy

DSCF0315

J'aime le verre  et le vert !! et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as exposé de très beaux objets...j'aime tes cloches à fromage et l'idée d'y avoir mis de jolies porcelaines ! bisous.....et la musique !
S
Je suis ravie de te retrouver sur ce nouveau blog. J'aime toujours autant tes meubles patinés et je partage les mêmes goûts pour les jolis objets anciens.A bientôt !
L
Très joli et original de mettre tout sous cloche, moi aussi j'aime les cloches en verre!!!<br /> A bientôt<br /> bises
L
Et moi j'adore les cloches en verre... celles qu'on mettait dans les jardins avant, pour protéger les jeunes pousses... celles à fromage... toutes les cloches !<br /> Jolie mise en scène en tout cas...
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 146
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité