Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
19 avril 2008

...Petit écritoire rénové .

Petit écritoire

qui doit être un meuble de métier vu sa hauteur,

il devait servir de caisse.

DSCF0475

Acheté dans un vide greniers

et dès mon retour pressée de le décaper ,

j'ai oublié de le photographier.

je l'ai décapé,  restauré, traité, peint et patiné..

Une artiste peintre l'a vu et a craqué ... !

donc,  je n'ai pu le garder longtemps chez moi..

mais je sais qu'il est entre de bonnes mains !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 146
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité