Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esmerald-Art l'Atelier
17 avril 2008

...Couronne fleurie

DSCF0825

  matériel:

  1. une couronne paille ou réalisée par vous-même en bois

  2. de la ficelle

  3. des fleurs et feuillage de saison

Enrouler le feuillage autour de la couronne,  poser des petits bouquets de fleurs par ci par là, en nombre impair cela est plus beau ..et faire maintenir à l'aide de la ficelle.. et accrocher à votre porte d'entrée, bien sûr cette décoration est éphémère mais très agréable à l'oeil !... et facile à changer ...

une amie m'a dit " lorsque l'on franchit ta porte d'entrée , on sait que l'on est chez une personne qui aime la nature !"

et c'est bien vrai ça !!!

DSCF08270couronne

Facile à réaliser non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta couronne et très accueillante !!!Bises
M
Merci pour cette recette de couronne si délicatement fleurie...
A
Très belle cette couronne. Quelle fraicheur il s'en dégage ! Très bonne idée !
S
Très belle cette couronne ! ça donne vraiment envie de se lancer ! Bonne soirée
L
C'est superbe... Merci pour le passage...Douce soirée...
Esmerald-Art l'Atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 153
Esmerald-Art l'Atelier
  • mes passions : rénover des meubles ,peintures, patines créer des abats jour, des coussins pour le yoga. Décoration campagne, romantique, gustavien, shaby, j'aimerai créer un atelier.. j'aime également la nature, randonnées, photo, jardinage, voyages, lect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité